A la découverte des sublim’audios de Stéphanie Larrieu

Je souhaitais vous faire découvrir cette découverte, je les utilise depuis un peu plus de 2 ans et je ne peux que vous les recommandez.

J’ai contacté la créatrice,Stéphanie Larrieu, qui a accepté cet interview :-)

 

245557822_679411823449341_298429148370022567_n

 

 

J:Bonjour Stéphanie, peux-tu nous expliquer pourquoi as-tu choisi de créer les sublim’audios?

 

S: A la base, je les ai d’abord créé pour moi, j’ai toujours pensé qu’il était possible de choisir le changement instantané et sans avoir rien d’autre à faire que de choisir et de s’engager.
Donc qu’est-ce que j’utilise pour les créer? c’est des questions, des protocoles d’EFT, des protocoles énergétiques,…

Au début, je rédigeais entre 30 à 40 pages , je m’enregistrais en train de les lire et puis je pouvais les écouter en me les passant toute la nuit.

Après, je suis passée à la vitesse supérieure, toujours en posant des questions. « Qu’est-ce que je peux changer pour que ça corresponde encore plus à qui je suis moi, à mes attentes et que ce soit vraiment avec l’efficience de ce que je recherche et que je sais possible .

Et donc ça c’est fini avec quelque chose qui n’est pas audible, c’est des milliards d’heures que je condense en une minute, une minute 30.

En ce moment,j’accompagne les sublim’audios, d’une mélodie qui a été créé par Hae-Won Kim, et qui dure 1 min 38 sec et 52 millièmes de secondes , sinon c’est silencieux parce que c’est tellement condensé et la fréquence est tellement haute que c’est insupportable à l’oreille.

Et donc il y a un emballage cadeau pour faire joli et que pour les gens qui sont encore en fonctionnement de ce monde aujourd’hui puisse recevoir ces énergies qui viennent vraiment d’un futur très lointain et qui viennent aussi d’autres galaxies ,…

Mon souhait c’est que ce n’est pas réservé qu’aux gens qui sont de ces univers-là et que ça puisse venir contribuer au commun des mortels.

Donc, j’ai réussi à trouver cette négociation entre l’énergie qui est contenue dans le sublim’audio et que ça soit supportable à quelqu’un dont le mental a besoin de support.
Cette musique a été composée exprès pour faciliter le changement.

Le principe du sublim’audio s’appuie en fait sur les Champs Unifiés d’Ondes de formes Sonores (CUOS) qui se répandent dans l’air et dans l’eau et donc on a pas besoin de bruit, de support auditif pour les recevoir.
Toutes mes recherches se sont basées sur les travaux de Masuro Emoto et aussi de John Sternheimer avec les protéodies, cela m’a permis de créer de façon scientifique les sublim’audios et d’être sur la bonne fréquence et de comprendre ce qui se passait aussi dans le corps et dans la conscience des êtres qui recevaient ce sublim’audio et c’est pour cela que ça marche aussi sur les plantes, les animaux, …

J’utilise un programme open source pour faire mes condensations, j’enregistre mes protocoles,je les mets à une certaine fréquence qui est la fréquence que j’ai choisi pour le changement. Je rajoute la musique par-dessus et c’est terminé.

 

J: Cela fait combien d’années que tu fais cela maintenant?

 

S: Que j’en crée pour les autres, ça fait deux ans à peu près, que j’en fais pour moi, 3-4 ans.
Avant de m’autoriser à transmettre cela aux autres, j’ai dû rassurer mon mental , vérifier que ça marchait vraiment.

Le stop douleur, par exemple, vous avez mal , vous l’écoutez, vous le faites tourner, et vous n’avez plus mal.

Alors attention, le stop douleur ne règle pas le problème, ne guérit pas , c’est une sorte de Doliprane énergétique qui stoppe la douleur .

Ce sublim’audio, je les transmis un peu en urgence à des personnes qui ne sont pas du tout de mon univers, qui ne sont pas familières avec ces énergies-là, avec ce fonctionnement-là.

Je leur ai dit « écoute ,tu as mal , tu ne risques rien, laisse tourner ça sur ton ordinateur pendant 30 minutes » et les gens sont bluffés parce qu’ils n’ont plus mal.

Il n’a pas besoin de croire, de ne pas croire, ce n’est pas une question de mental, c’est pas un placebo, ce sont des ondes de formes sonores , c’est des champs énergétiques nouveaux qui sont explorés.

Aujourd’hui, la science et la médecine s’y penchent sérieusement , c’est scientifique, c’est à dire que je me suis appuyée sur des calculs de physique quantique pour arriver à trouver la bonne fréquence qui marchait vraiment pour les sublim’audios.

Les protéodies de John Sternheimer, ça marche très bien, c’est utilisé par exemple, en agriculture comme anti-parasitaire.

En recherche d’agronomie de pointe, on utilise ce genre d’outils innovants pour ne pas utiliser des pesticides,des produits chimiques, des additifs,… de façon à avoir une alimentation qui soit la plus authentique possible.

 

 

J: Ce qui est marrant, c’est qu’avec tes sublim’audios, je suis très contradictoire, car quand je dois écouter un audio autre que français, tout mon corps se bloque car ce n’est pas ma langue maternelle, par contre, avec tes sublim’audios ça coule tout seul 😉

 

S: Oui bien sûr, c’est pour ça aussi que je pourrais très bien donner l’ensemble des protocoles en pdf mais non, car les gens vont mettre un tas de points de vue sur ça.
Un sublim’audio n’est pas fait pour obtenir un résultat fixe, c’est fait pour libérer le potentiel créatif du corps à être en bon fonctionnement, libérer le potentiel créatif de la conscience pour créer un business , des relations , de l’argent,…

Et puis, surtout je ne m’attache pas aux conséquences, le sublim’audio va libérer les causes, les origines.

Parce qu’en fait, une conséquence peut être un maillon d’une chaîne infinie d’un résultat d’un choix. Et moi, je vais faire de ce choix-là, soit un choix qui fonctionne pour l’être infini , pour la conscience, pour le corps. Donc ,en fait c’est libérer le choix plutôt que changer le résultat.

 

J: Pourrais-tu me donner ton TOP 3 dans les sublim’audios offerts pour les personnes qui seraient curieuses de tester cela?

 

S: 1) Booster son sytème immunitaire: avoir un système immunitaire efficient, c’est un chouette cadeau à s’offrir et on peut voir aussi que pendant l’hiver, on passe l’hiver avec une bonne résistance.
Il n’ a pas de contre-indications avec les sublim’audios, donc même les nouveaux nés peuvent l’écouter 😉

2) Au-delà de la peur de l’actualité: Celui-là permet en fonction de notre vie, de nos choix,… soit de pouvoir recevoir l’actualité parce qu’on a besoin de se tenir au courant, parce que ça nous intéresse,.. mais de la recevoir avec une grande sérénité de façon à être au-delà des points de vue, au-delà de la dualité.
L’actualité c’est aussi le courrier que tu reçois , les mails que tu reçois .
La définition du terme « actualité » c’est ce qui se passe actuellement, tout ce que tu vis actuellement..
Ce sublim’audio permet d’aller à la source de tout ce qui amène nos points de vue et nos jugements sur une situation , une situation c’est juste une information.

3) Je t’aime, pardon, merci, je t’aime , je m’excuse 2020, bienvenue 2021!                           

C’est plus pour la période de la nouvelle année, j’en fais un chaque année.
Je trouve ça sympa d’avoir de la gratitude pour l’année passée quoi qu’il se soit passé et d’aujourd’hui se dire quelles nouvelles aventures m’attendent? 😉

En général quand on fait son bilan de l’année passée, on regarde beaucoup les choses négatives en se disant il faut que j’améliore ça et on a peu de gratitude .

Hors quand on commence à percevoir et à recevoir de la gratitude pour tous les choix qu’on a fait, que ça ait abouti ou pas, que ça ait créé ou pas , c’est un choix que l’on a fait , on s’est engagé dans un choix et rien que ça, c’est phénoménal .

 

 

La bonne nouvelle c’est que si vous souhaitez vous offrir des sublim’audios, sachez qu’il y a la sublim’réduction (50%) actuellement et jusqu’ au 1er janvier 2022.

 

244498418_10159707234936054_7488301561050838503_n

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>